De drôles d'effets secondaires

 

            Aujourd'hui on est capable d'affirmer que l'absorption d'une seule canette de Red Bull peut accroitre les risques de maladies cardiaques ou d'infarctus. En effet, grâce à des études australiennes publiées récemment, qui démontre que cette boisson rend le sang "collant" comparable à celui d'un malade atteint de maladie cardio-vasculaire. Le superviseur de cette étude affirme alors que lorsqu'un individu combine stress, forte tension ou vaisseaux sanguins en mauvais état avec de la Red Bull, cela peut créer des caillots qui peuvent s'avérer mortels. 

 

Article de journal

Il y a peu de temps, nous avons trouvé en France, un cas de décès d'une jeune fille de 16 ans en boite de nuit suite à la consommation de deux Vodka/Red Bull. Cette fille a eu un malaise durant la soirée entre 4h et 5h du matin et ne s'en est jamais relevée. Evidemment, le décès de cette adolescente a rapidement mis en cause la Red Bull sans pouvoir l'être totalement validé après l'autopsie. 

            Il existe d'autre cas où la Red Bull a eu des effets secondaires très néfaste. Il y a bien sûr, l'histoire de cet Australien qui a ingurgité huit canettes de l'energy drink en 5h, avant de débuter une course de moto. Durant cette course il a eu un arrêt cardiaque mais, heureusement pour lui, on a réussi à le réanimer à temps. Certains n'ont pas eu cette chance et des cas de décès liés à la Red Bull sont présents même si ces affaires sont souvent étouffées.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site